Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : André LOIZEAU (67 ans),  Anim'Accordéon J.m.m (72 ans),  christophe dechamp (37 ans),  eric milco (67 ans),  florence gentil (5 ans),  GEGE DE MONTMARTRE (69 ans),  Gege de Montmartre (59 ans),  Gilles Savaria (70 ans),  guillaume boyer (40 ans),  jean marie castan (61 ans),  Jean-Marie AUDIBERT (63 ans),  lacroix (65 ans),  Nicolas Ankilbeau (50 ans),  nicolas martin (36 ans),  nino (67 ans),  roger massoulier (66 ans),  sylviane marotte (48 ans),  Thomas Le Briz (40 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Accordéons Hohner
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Accordéons Hohner

Accordéons Hohner il y a 4 ans, 9 mois #5943

• langf
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Hello!

C'est moi ou y a-t-il de plus en plus d'accordéonistes (musette, variété) qui jouent sur Hohner? Qu'en pensez-vous?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un accordéon Hohner, si quelqu'un peut nous en parler... Que vaut le soufflet?

Perso, je joue sur Cavagnolo, à l'époque de l'achat (il y a environ 15 ans), on m'a influencé sur le fait que le soufflet des Cavagnolo étaient les meilleurs et qu'ils avaient d'ailleurs un brevet sur l'étanchéité. Par rapport à mes accordéons précédents, c'était effectivement nettement mieux!

Mais qu'en est-il aujourd'hui?

Re: Accordéons Hohner il y a 4 ans, 9 mois #5944

• Edwige-Pascal
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
bonsoir
il y a hohner et hohner
si tu joues sur un fun pro ( c'est fabriqué en italie) tu as un très bon accordéon dans les mains mais qui vaut environ 7000 €
pour le reste de la gamme c'est beaucoup moins cher mais c'est très loin du cava comme qualité
Pascal
Cordialement
Pascal

PS: Pensez à faire un don sur le portail pour tous ces services gratuits !

Re: Accordéons Hohner il y a 4 ans, 9 mois #5946

• langf
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Merci beaucoup pour ces précisions!

Je dois dire que je me suis détaché de l'accordéon pendant plus de 10 ans. J'ai repris "à fond" au début de l'année...

J'ai visionné énormément de vidéos sur youtube, et j'ai été frappé par le nombre d'accordéonistes pro jouant sur Hohner.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...