Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : BOUC Sylvain (3 ans),  carra (36 ans),  Christian PARRENIN (66 ans),  daniel claude (77 ans),  den (45 ans),  Ferrié (47 ans),  j klkjlkhgf (26 ans),  jean claude choisy (62 ans),  joel moreau (65 ans),  marc lamotte (72 ans),  pablo vanpoulle (28 ans),  Rene LOYEZ (47 ans),  tcl2 (51 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: du mal avec les basses

du mal avec les basses il y a 2 ans, 10 mois #8147

• sangho
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
bonjour a tous et a toute voila cela fait 1 ans que j apprend l 'accordéon chromatique et solfege
mon problem(je pense?) j ai commencé a jouer tout seul mes que les touches droites
donc sans rythme maintenant j ai un prof depuis 3 moi (mes sa avance pas j arrive juste a jouer les basses quand les note de droite son des blanche plus longue koi) et je compte pas me ruiner a faire des lecon sans progresser je c'est l accordeon faut du temp mes la j avance pas sa me saoul .

j ai utiliser divers methode (maugain ,galliano ,astier baselli )

j’aimerais savoir si il existe une méthode vraiment pour les nuls^^ débutant comme moi

merci a vous je perd pas espoir q'un jour je joue un paso avec mon grand pere temp quil est encore la

bsx a tout amicalement

Re: du mal avec les basses il y a 2 ans, 10 mois #8151

• labville
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
bonjour,
Il n'existe pas une methode pour les nuls !!
L'accordeon et les autres instruments necessitent de travailler des heures ( voir dse années ) pour obtenir l'independances de chaques doigts.
En tant que debutant , ne desespere pas ! travaille lentement avec un metronome ..... et petit a petit ça va venir .

Amicalement

Re: du mal avec les basses il y a 2 ans, 10 mois #8153

• sangho
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
oké merci

Re: du mal avec les basses il y a 2 ans, 10 mois #8156

• dauphinsud
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonsoir
Voici 2 ans que j'ai commencé l'accordéon , j'ai 64 a , j'ai un super professeur . Il se nomme Bogdan Nesteresko .Même s'il transmet tout son art , La seule solution : énormément de patience et d'exercices , ça viendra . Courage ! on ne peut faire en peu de temps ce que les Maîtres ont mis des années pour y arriver . A moins d'être un prodige
courage et persévérance
cordialement
Alain
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...