Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : BOUC Sylvain (3 ans),  carra (36 ans),  Christian PARRENIN (66 ans),  daniel claude (77 ans),  den (45 ans),  Ferrié (47 ans),  j klkjlkhgf (26 ans),  jean claude choisy (62 ans),  joel moreau (65 ans),  marc lamotte (72 ans),  pablo vanpoulle (28 ans),  Rene LOYEZ (47 ans),  tcl2 (51 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les adhésions.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: les adhésions.

les adhésions. il y a 8 ans, 1 mois #206

• gastoune
  • ( Visiteur )
Bonjour,
EH!oui,nous sommes que 80 inscrits aujourd\'hui,un nombre insuffisant ,peut-être la peur de mettre la main au porte monnaie pour la modique somme de 1 euro par moiset encore ce mois gratos

Si nos membres venaient à calculer les avantages de ce site plus de 8000 partitions soit deux par jour sur un mois 60 partitions en moyenne de 6à 8 euros en commerce cet euro est vraiment symbolique,sans compter sur les artistes auteurs compositeurs qui mettent à disposition leur musique avec un choix inédit.
je prends mon café et je m\'interroge?

alors manque-t-on de relève
A vous de juger
gastoune

Re:les adhésions. il y a 7 ans, 12 mois #1165

• musicaccor
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonsoir. Aujourd\'hui 26-01-2010, qu\'en est-il des abonnements? C\' est vrai que 12 euros par an, c\'est une somme dérisoire en rapport au service rendu

Et en plus, pas de déplacements inutiles
.
Cerise sur le gâteau : les partoches arrivent à vitesse grand V
.
Bravo à vous qui nous servez si bien et encore MERCI ! vinchaud (vin)

musicaccor

Re:les adhésions. il y a 7 ans, 11 mois #1171

• Edwige-Pascal
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
merci
il me semble dommage que le café du portail n\'est pas plus de visite, on pourrait papoter et se donner des conseils
Cordialement
Pascal

PS: Pensez à faire un don sur le portail pour tous ces services gratuits !

Re:les adhésions. il y a 7 ans, 10 mois #1362

• les.ecrins
  • ( Utilisateur )
  • Membre junior
Salut à toutes et à tous.
En ce qui concerne les adhésions, personnellement, j\'en parle à toutes mes connaissances qui pratiquent l\'accordéon.

Par contre pour reprendre la remarque d\'un membre; l\'articulation du site est trop compliquée. je viens de passer 1 heure pour parcourir, tout ce que l\'on peut trouver dans l\'onglet\"Forum\". je ne comprends pas pourquoi on mélange le forum en lui même avec les partitions ? il devrait y avoir
- un répertoire pour les forums entre les membres, -
- un répertoire pour les partitions,
- et un répertoire pour tout ce qui concerne le règlement et les aides au site.

Toujours sous l\'onglet « Forum »
Sous cet onglet on retrouve 8 thèmes et si l\'on clique sur l\'onglet , on ouvre 13 thèmes
Il y a donc incohérence entre ces deux manières d\'ouvrir « Forum » et l\'on s\'y perd !!

Je pense que ceci réponds à une remarque d\'Edwige-Pascal, qui se plaint de la mauvaise fréquentation des différents forums par les membres.

Il ne faut pas oublier que beaucoup ne sont pas aguerris à l\'utilisation d\'un site internet, il ne faut pas oublier que la plupart, viennent sur le site peu fréquemment, il ne faut pas oublier que une bonne majorité vient pour récupérer des partitions.

Sur la page d\'accueil, apparaissent les derniers messages du forum, la majeure partie du temps, on ne voit que des demandes de partitions, qui, il faut le dire n\'intéressent personne. Alors que l\'on devrait trouver les messages des membres des différents forums :
- pédagogie,
- stages,
- instruments,
- musiciens,
- spécial radio,
- carnet de deuil
- et au café du portail.
Donc pour moi, ce rappel des derniers messages du forum ne sert à rien.

Je sais......je suis un emme......, simple déformation professionnelle, je voue prie de m\'en excuser.

Enfin, pour vous rassurer, j\'en ai encore d\'autres. Mais chaque chose en son temps.

Bien cordialement
gérard

Re:les adhésions. il y a 7 ans, 10 mois #1363

• Edwige-Pascal
  • ( Modérateur )
  • Modérateur
bonjour Gérard
toutes tes remarques sont très intéressantes.
personnellement ce qui me chagrine le plus c\'est le manque d\'échange,sur ce \"café du portail\" partager nos partitions c\'est bien, mais nos interrogations sur un morceau ou tout simplement notre amour du piano à bretelle me comblerait.
Sinon une fois le tour du forum fait ( ce qui est compliqué c\'est un fait) il y a la possiblité les visites suivantes de cliquer sur \"afficher les derniers messages\" -->
\"Depuis la dernière visite\" comme ça on évite un nouveau tour complet
bonne journée
et au plaisir d\'échanger
Pascal
Cordialement
Pascal

Re:les adhésions. il y a 7 ans, 10 mois #1365

• pierre-yves
  • ( Admin )
  • Modérateur
Bonsoir Gérard,
Pour écouter votre demande, j\'ai effectué dans le menu du site un raccourci vers tous les salons du forum, ainsi vous ne chercherez plus les salons et simplifiera la navigation.
J\'espère que cela sera apprécié

Musicalement
Pierre-yves

Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...