Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : André LOIZEAU (67 ans),  Anim'Accordéon J.m.m (72 ans),  christophe dechamp (37 ans),  eric milco (67 ans),  florence gentil (5 ans),  GEGE DE MONTMARTRE (69 ans),  Gege de Montmartre (59 ans),  Gilles Savaria (70 ans),  guillaume boyer (40 ans),  jean marie castan (61 ans),  Jean-Marie AUDIBERT (63 ans),  lacroix (65 ans),  Nicolas Ankilbeau (50 ans),  nicolas martin (36 ans),  nino (67 ans),  roger massoulier (66 ans),  sylviane marotte (48 ans),  Thomas Le Briz (40 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

accordéon midi rolland
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: accordéon midi rolland

Re: accordéon midi rolland il y a 5 ans, 11 mois #4829

• jopop
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
j utilise un KETRON SD2......F A B U L E U X
380€

Re:accordéon midi rolland il y a 5 ans, 2 mois #5231

• linemusique
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
bonjour je suis dans le même cas avec mon FRX3 et la notice pas évident a lire et surtout a comprendre , je cherche de l'aide aussi !!!

jacqueline 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
a l'avance merci

Re:accordéon midi rolland il y a 5 ans, 2 mois #5232

• Tenente Dan
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour.
J'ai un FR3x. Je ne suis pas un champion du numérique, mais si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
Tu peux me contacter sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bien cordialement.
Dan
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: linemusique

Re: accordéon midi rolland il y a 5 ans, 2 mois #5243

• georges
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
bonsoir
pour plus de renseignement ces accordéon il faut aller sur roland.fr,le site il y a Leillo qui donnera tous les renseignements pour les numériques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: linemusique

Re: accordéon midi rolland il y a 4 ans, 8 mois #6084

• Biquet
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour,
Personnellement je dispose d'un Rolland FRsb et d'un Arrangeur BK7M qui est super. Il se branche a l’accordéon par une prise MIDI pour régler les accompagnements.
On peut aussi l'utiliser en direct avec un ampli et une clé USB contenant les orchestrations (ce que je fait la plupart du temps.
Pour sauvegarder les réglages personnels de l’accordéon, il faut appuyer en même temps sur la touche Orchestration (rouge) et le touche "5". Maintenir la touche SET enfoncé jusque "UP- se mette a clignoter (cadran au dessus del'accordeon). Appuyez une touche a choisir (1 par exempla pour sauvegarde). Appuyer de nouveau sur Orchestra + 5 pour quitter.
Pour rappeler le réglage a la mise sous tension, appuyer sur Orchestra + 5 (UP- apparait), puis sur la touche 1 (si sauvegarder sur 1)

Re: accordéon midi rolland il y a 2 ans, 4 mois #8368

• Mimus31
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour Jopop

Je suis un accordéoniste amateur âgé de 78 ans et possédant un Roland FR1 XB depuis quelques années. Jouant pour mon plaisir, je cherche à découvrir de nouvelles sonorités sans pour autant que cela coûte trop cher. Le petit module SD2 me paraît avoir des possibilités dans ce domaine et comme j'ai vu votre commentaire sur le forum (appareil fabuleux), j'aimerais en savoir davantage avant de me décider à l'acheter. Pouvez vous me renseigner et me confirmer votre appréciation maintenant que vous devez avoir quelques années d'expérience avec cet appareil ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Henri
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...