Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ?
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : Benoit Letard (55 ans),  Charles Verger (67 ans),  Fernando Vicente (62 ans),  gaëtan BRIAT (29 ans),  Pierre DUBOIS (64 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Accordeon Verde 120 b5 en panne
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Accordeon Verde 120 b5 en panne

Accordeon Verde 120 b5 en panne il y a 4 ans, 12 mois #5797

• 11philippe57
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner à propos d'une panne sur mon accordéon midi Verde 120 b5. Il est relié à un interface midi Galaxy 2001. Je possède cet ensemble depuis 2002, et je joue régulièrement pour mon plaisir à la maison. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai allumé l'interface, j'ai joué normalement pendant environ 5 minutes, puis sans raison il s'est éteint. Ca a duré quelque secondes puis il s'est rallumé et ainsi de suite. Sans tarder je l'ai ramené chez mon vendeur pour le faire réparer, et surprise il me fait savoir que ce modèle n'existe plus, qu'il est impossible de le réparer, désolé monsieur... Je lui demande de me proposer un autre interface midi dans lequel je suis prêt à investir, mais d'après lui le câble midi de mon accordéon ne se relie à aucun produit existant dans le commerce ''expandeur ou autre''. Pour finir il me donne l'adresse du seul réparateur selon lui où il m'invite à me rendre. Le problème c'est qu'il est situé à Turin en Italie !
Ma question est la suivante, certe mon accordeon a une dizaine d'années mais il est en parfait état. Ne peut on vraiment pas modifier la fiche mâle-femelle du câble de raccordement pour l'adapter à un expandeur plus récent du type BK7m, Sound box ou autre?
Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Accordeon Verde 120 b5 en panne il y a 4 ans, 9 mois #6012

• repelec
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
je suis musicien et électronicien, si je peux vous venir en aide c'est avec plaisir. je suis domicilié à BRANOUX les TAILLADES dans le Gard. mon N° de tel 06 20 86 79 25.
C'est une réponse pour vous venir en aide nullement Intéressée.
Avec mon mail c'est mieux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Re: Accordeon Verde 120 b5 en panne il y a 4 ans, 9 mois #6017

• 11philippe57
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre proposition de me venir en aide pour mon matériel.
Quelques temps après avoir écris mon message, j'ai trouvé un électronicien dans le Loiret en parcourant internet. Après qu'on ce soit mis d'accord, je lui ai envoyé mon interface pour réparation. Je viens juste de le recevoir, mais je ne parviens toujours pas à sortir un son de mon accordéon. Quand je branche les fiches de la sono sur la partie arrière de l'interface, une suite de lettres et de chiffres incohérents apparaissent sur l'écran de contrôle, et je ne peut pas accéder aux différentes fonctions de l'appareil.
Je lui ai fait part de ce problème et j'attends une réponse.
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Cordialement
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.68 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...