Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : Aurélie Aurélie (29 ans),  hervé hervé (44 ans),  jb jamet (29 ans),  laureen (39 ans),  Martin JOLY (50 ans),  Pascal ASICS (58 ans),  SANCEY Edgard (73 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FESTIVAL INTERNATIONAL DE RUE ANNULE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FESTIVAL INTERNATIONAL DE RUE ANNULE

FESTIVAL INTERNATIONAL DE RUE ANNULE il y a 6 ans, 6 mois #3608

• pierre-yves
  • ( Admin )
  • Modérateur
Triste nouvelle, pour moi la déception est très grande, il faut vous annoncer que le 1er FESTIVAL INTERNATIONAL DES MUSICIENS DE LA RUE qui devait avoir lieu les 2, 3 et 4 septembre à Paris est reporté en 2012 et cela malgré plus de 8000 inscrits.

Nous sommes contraints de devoir reporter le festival tant il y a de demandes de participation, en plus nous n\'avons pas réussi à fournir à la ville de Paris en temps le dossier technique sur les scènes et surtout pas assez de temps pour organiser les répétitions.

Dur coup pour moi qui a travaillé des mois pour réaliser ce festival, cela me fait mal de dire que nous ne pourrons pas ouvrir l\'épicerie sociale au mois de novembre, pas fournir les repas et pas commencer à mettre à disposition des studios pour les intermitents du spectacles et musiciens qui vivent dans la rue.

Il ne faut pas laisser tomber les bras et trouver d\'autres partenaires et bénévoles pour nous aider et savoir au plus vite les dates et lieu pour l\'organisation du festival.

J\'espère que parmis ceux qui résident en Ile de France, certains pourront venir nous aider, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus amples renseignements.

Je vous remercie aussi de la confiance que vous nous m\'avez donné et espère vous retrouver en 2012 pour le festival.

Cordialement

Guy chef de projet
Musicalement
Pierre-yves

PS: Pensez à faire un don sur le portail pour tous ces services gratuits !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...