Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ? Créer un compte
Aujourd'hui, heureux anniversaire à : jacqueline gindre (69 ans),  Jo BONNAMY (56 ans),  Mabrun' Mabrun' (57 ans),  Marco Bolo (72 ans),  valérie couderc (51 ans)
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Débutante sur accordéon.

Débutante sur accordéon. il y a 10 mois, 3 semaines #8923

• estrella
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour je suis nouvelle et je suis tombée ici sur ce forum qui j'espère est le mieux pour moi.Car je suis actuellement en retraite et je voudrai réaliser un rêve que je n'ai jamais réussit jusqu'à ce jour.Mon papa a toujours jouer de l'accordéon il en possède pas mal et voilà qu'il vient de m'en faire cadeau pour que je puisse démarrer avec . Je suis fière de se geste mais voilà je connais un peu le solfège car je chante dans une chorale mais je souhaiterai pouvoir prendre l'accordéon et lui faire plaisir... J'ai besoin de vos conseils et je pense que je pourrais avancer avec vous Merci.

Re: Débutante sur accordéon. il y a 10 mois, 3 semaines #8926

• estrella
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau membre
Bonjour
voilà j'ai bien reçu les deux méthodes de travail. Je voulais vous remercier car voilà je viens de faire mon classeur et des aujourd'hui je commence à bosser dessus car j'ai du travail .... je vous tiens au courant du résultat des mes efforts avec ça je devrai y arriver à plus . Merci encore.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Edwige-Pascal, momo93
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
  • Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à la totalité du Forum.

Inscription rapide et gratuite !

Une fois inscrit, vous pourrez :

• Partagez vos photos et vidéos
  • Etendez votre réseau d'amis et de musiciens
  • Discutez de vos sujets favoris sur notre Forum
  • Ajoutez et téléchargez des compositions
  • Consultez notre agenda, annuaire et petites annonces
  • Recherchez des partitions
  • ...